lundi 5 décembre 2011

Hell'come!

Bienvenue sur mon blog!


Je vais essayer de le soigner celui-là, parce qu'en général je les abandonne tous après quelques jours. Et comme son nom ne l'indique pas, je vais écrire mes chroniques de livres ici. 

3 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu as la maladie du "je fais un blog, c'est trop cool au début et puis après je le laisse tomber" ^^

    Il m'aura fallu au moins 10 blogues et presque autant d'hébergeurs pour arriver à tenir sans laisser tomber mes 3 blogues ! Courage ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan! Toi aussi tu fais un blog livresque! May cay cool!

    RépondreSupprimer
  3. @Sid: Oui je suis un peu comme ça... et je m'inscris partout, je poste un jour ou deux et finalement je reviens toujours aux mêmes forums!

    @Joyce: Je sais pas ce que ça vaudra mais tu m'as toujours fais envie avec le tien! Alors histoire de m'entrainer à faire ça, je commence ce blog :)

    RépondreSupprimer